Conditions générales d'Affaires

1. Introduction

1.1 Les présentes conditions générales s'appliquent à l'utilisation de notre site Web ou à l'achat de produits proposés sur notre site Web.

1.2 Les termes définis et l'interprétation des présentes Conditions générales sont énoncés au paragraphe 26.

2. Acceptation

2.1 Vous déclarez et garantissez que:

(a) vous êtes un individu et vous avez 18 ans ou plus;

(b) vous avez le pouvoir de conclure un contrat juridiquement contraignant avec nous; et

(c) vous n'êtes pas empêché, en vertu de toute loi ou contrat applicable, de conclure un contrat juridiquement contraignant avec nous.

2.2 Nous nous réservons le droit de demander une confirmation écrite concernant votre autorité à accepter les présentes Conditions générales.

2.3 Vous déclarez et garantissez que vous n'avez pas été:

(a) condamné pour tout crime informatique ou lié à Internet; et

(b) refusé des produits ou l'accès au site Web dans le passé.

2.4 Nous nous réservons le droit de vous refuser l'accès à notre site Web si nous estimons qu'un tel refus est nécessaire ou approprié.

2.5 Le fait de passer une Commande constitue:

(a) votre déclaration et votre garantie que vous avez lu attentivement et dans leur intégralité les présentes Conditions Générales;

(b) votre offre d'effectuer votre achat de la Commande conformément aux présentes Conditions générales exclusivement;

(c) votre acceptation du fait que toute confirmation de commande se fera uniquement sur la base des présentes Conditions générales; et

(d) votre engagement envers nous à respecter les présentes Conditions générales.

2.6 Si vous n'acceptez pas les présentes conditions générales, vous ne devez pas utiliser le site Web ni acheter de produits.

2.7 Vous devez expressément accepter les présentes Conditions générales pour:

(a) soumettre des informations sur ou via notre site Internet; ou

(b) acheter un produit.

2.8 En visitant notre site Internet, en achetant des produits ou en acceptant les présentes conditions générales:

(a) vous acceptez et consentez également à notre Politique de confidentialité et

(b) vous consentez et acceptez de vous conformer à notre politique d'utilisation acceptable (voir le paragraphe 12 ci-dessous pour plus de détails).

2.9 Nous vous recommandons d'imprimer une copie des présentes Conditions générales pour référence ultérieure.

2.10 Si vous n'acceptez pas les présentes conditions générales, vous ne pourrez pas passer de commande ni communiquer avec nous.

3. Utilisation personnelle

Vous reconnaissez que vous utiliserez le Site Internet pour acheter des Produits pour votre usage personnel et non commercial uniquement, en tant que principal et non en tant qu'agent ou au nom de toute autre personne.

4. Prix

4.1 Les prix des produits indiqués sur notre site Web comprennent les frais de livraison, mais excluent tous les frais, taxes, droits de douane, prélèvements ou autres charges gouvernementales similaires. ("duty unpaid and untaxed").

4.2 Tous les droits, charges, douanes, taxes ou autres charges et déclarations gouvernementales pour l'importation des produits à l'adresse de livraison seront à votre charge et à votre responsabilité et sont exclusifs des prix des produits. Pour toutes les livraisons, des coûts supplémentaires peuvent être encourus dans des cas individuels pour lesquels le vendeur n'est pas responsable et qui sont à la charge du client. Outre les frais d'expédition, des droits de douane ou une taxe sur les ventes à l'importation peuvent également être exigés, étant donné que les marchandises sont expédiées depuis un pays non membre de l'UE (la Chine). Les droits de douane ou la taxe de vente à l'importation ne sont pas payés par nous et sont à la charge de l'acheteur. Nos marchandises sont toujours expédiées "duty unpaid and untaxed". L'acheteur est l'"importer of record" et est responsable du paiement correct des droits de douane et/ou des taxes à l'importation et doit se conformer entièrement à toutes les lois et réglementations du pays importateur. Comme les règles d'importation de marchandises varient d'un pays à l'autre, veuillez vérifier les droits de douane et la TVA à l'importation de votre pays avant de passer votre commande. L'acheteur est tenu de vérifier pleinement la conformité avec toutes les lois et réglementations du pays importateur à la réception des marchandises.

4.3 Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que tous les détails, descriptions et prix des produits qui apparaissent sur notre site Web sont exacts. Toutefois, il peut arriver que des erreurs se produisent. Si nous découvrons qu'une erreur de prix s'est produite, nous vous en informerons dès que possible et vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au prix correct ou d'annuler votre commande. Si nous ne parvenons pas à vous contacter ou si nous ne recevons pas de réponse de votre part, la commande sera considérée comme annulée et vous recevrez un remboursement intégral. Si vous choisissez de reconfirmer votre Commande, nous prendrons les dispositions nécessaires pour livrer votre Commande et nous vous facturerons ou rembourserons les montants indiqués dans notre notification peu de temps après avoir reçu votre reconfirmation de votre Commande par la forme de paiement et le mode de paiement utilisés pour passer la Commande.

4.4 Nous ne sommes pas tenus d'exécuter une Commande si le prix indiqué sur le Site Internet est incorrect (même après que vous ayez reçu une Confirmation de Commande).

4.5 Les prix peuvent être modifiés de temps à autre. Toutefois, ces modifications n'affecteront pas les commandes pour lesquelles une confirmation de commande a été envoyée.

5. Passer une commande

5.1 Une fois que vous avez passé une commande, toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des stocks. Si nous disposons d'un stock suffisant pour exécuter votre commande, vous recevrez une confirmation de commande qui constituera notre accusé de réception de votre commande. En cas de difficultés d'approvisionnement ou d'indisponibilité du stock pour exécuter votre Commande, nous vous en informerons par e-mail et nous vous rembourserons tout paiement effectué pour la Commande.

5.2 Un contrat n'est formé que si nous avons émis une confirmation de commande à votre intention et uniquement en ce qui concerne le(s) produit(s) figurant dans la confirmation de commande. Les présentes conditions générales font partie du contrat et sont incorporées à l'exclusion de toutes les autres conditions.

5.3 Si votre Commande consiste en plus d'un produit, les produits peuvent vous être livrés en plusieurs livraisons à des moments différents.

5.4 Nous nous réservons le droit de retirer tout produit du site Web à tout moment. Nous nous réservons également le droit de modifier ou de supprimer tout matériel ou contenu du site Web. Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout autre tiers du retrait d'un produit de notre site Web ou de la modification ou du retrait de tout matériel ou contenu de notre site Web.

5.5 Nous nous réservons le droit de refuser ou de rejeter une commande passée par vous à tout moment (même après l'envoi d'une confirmation de commande). Nous ne serons pas tenus responsables envers vous ou un tiers de l'annulation ou du refus d'accepter une Commande.

5.6 Si nous annulons votre commande après avoir reçu le paiement (et même après avoir envoyé une confirmation de commande), le paiement de la commande vous sera entièrement remboursé.

6. Paiement

6.1 Vous pouvez payer les Produits en utilisant tout Intermédiaire de Paiement listé sur notre Site Internet.

6.2 Vous pouvez également payer tout ou partie de votre Commande en utilisant un bon promotionnel fourni par nos soins. Les bons promotionnels ne peuvent être saisis en ligne qu'au moment du paiement.

6.3 Nous pouvons utiliser des Intermédiaires de paiement pour traiter tout paiement entre vous et nous. Vous consentez à ce que nous puissions fournir des documents et des informations vous concernant aux intermédiaires de paiement, y compris des documents et des informations contenant vos données personnelles.

6.4 Nous ne sommes pas un processeur de paiement réglementé ou un opérateur de services monétaires et nous ne sommes pas responsables des échecs ou des problèmes de paiement causés par les Intermédiaires de paiement.

6.5 Vous êtes responsable de la fourniture d'informations complètes et exactes dans le processus de paiement et tout paiement doit être effectué par vos propres fonds. En passant une commande, vous confirmez que:

(a) le mode de paiement utilisé pour effectuer le paiement vous appartient;

(b) le cas échéant, vous êtes le détenteur légitime du bon promotionnel; et

(c) vous disposez de fonds ou de facilités de crédit suffisants pour payer la commande concernée.

6.6 Nous ne serons pas responsables de toute utilisation non autorisée par un tiers de vos cartes de crédit, de débit ou prépayées, même si ces cartes ont été déclarées volées. Nous pouvons informer toute autorité compétente (y compris les agences de référence de crédit) de tout paiement frauduleux ou de toute autre activité illégale.

6.7 Vous ne devez pas:

(a) effectuer ou tenter d'effectuer des rétrofacturations concernant tout paiement que vous avez effectué pour des produits; ou

(b) annuler tout paiement que vous avez effectué pour des produits.

6.8 Vous nous indemniserez pleinement, et nous maintiendrez pleinement indemnisés, en ce qui concerne toute rétrofacturation ou annulation de paiements effectués par vous, et toute perte, coût, responsabilité ou dépense encourue par nous découlant de ou en relation avec une telle rétrofacturation ou annulation.

7. Livraison

7.1 Nous nous efforçons de vous livrer votre commande à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande.

7.2 Lors de la validation de votre commande, nous vous fournirons une date de livraison estimée.

7.3 Nous pouvons vous avertir si nous prévoyons de ne pas être en mesure de respecter la date de livraison estimée, mais nous ne serons pas responsables envers vous des pertes, responsabilités, coûts, dommages, frais ou dépenses découlant d'un retard de livraison, dans la mesure où la loi le permet.

7.4 Il se peut que nous ne soyons pas en mesure de livrer les produits à certains endroits. Dans ce cas, nous vous en informerons et nous prendrons les dispositions nécessaires pour annuler et rembourser la commande ou livrer la commande à une autre adresse de livraison que vous aurez confirmée.

7.5 Tous les risques liés au produit vous seront transférés lors de la livraison à l'adresse de livraison, sauf si la livraison est retardée en raison d'un manquement de votre part aux obligations des présentes conditions générales. Le risque sera transféré à la date à laquelle la livraison aurait eu lieu si vous n'aviez pas manqué à vos obligations.

7.6 Si vous n'êtes pas disponible pour accepter la livraison ou l'enlèvement de votre commande, nous pouvons laisser une carte vous donnant des instructions sur la re-livraison ou l'enlèvement auprès du transporteur.

7.7 Si la livraison ou l'enlèvement est retardé en raison de votre refus déraisonnable d'accepter la livraison ou si vous n'acceptez pas la livraison ou l'enlèvement de votre Commande auprès du transporteur, nous pouvons vous facturer les frais et autres coûts raisonnablement encourus par nous pour renvoyer la Commande à l'expéditeur, sans préjudice de tout autre droit ou recours dont nous disposons.

7.8 Les marchandises seront expédiées dans un délai de 2 à 120 jours après confirmation de la réception du paiement. Le délai de livraison standard est de 20-30 jours ouvrables, dans des cas exceptionnels jusqu'à 16 semaines, sauf indication contraire dans la description de l'article. Le propriétaire n'expédie pas directement. La commande est expédiée par le fabricant dès que la totalité de la commande y est en stock.

7.9 Tous les droits, charges, douanes, taxes ou autres charges et déclarations gouvernementales pour l'importation des produits à l'adresse de livraison seront à votre charge et à votre responsabilité et sont exclusifs des prix des produits. Pour toutes les livraisons, des coûts supplémentaires peuvent être encourus dans des cas individuels pour lesquels le vendeur n'est pas responsable et qui sont à la charge du client. Outre les frais d'expédition, des droits de douane ou une taxe sur les ventes à l'importation peuvent également être exigés, étant donné que les marchandises sont expédiées depuis un pays non membre de l'UE (la Chine). Les droits de douane ou la taxe de vente à l'importation ne sont pas payés par nous et sont à la charge de l'acheteur. Nos marchandises sont toujours expédiées "duty unpaid and untaxed". L'acheteur est l'"importer of record" et est responsable du paiement correct des droits de douane et/ou des taxes à l'importation et doit se conformer entièrement à toutes les lois et réglementations du pays importateur. Comme les règles d'importation de marchandises varient d'un pays à l'autre, veuillez vérifier les droits de douane et la TVA à l'importation de votre pays avant de passer votre commande. L'acheteur est tenu de vérifier pleinement la conformité avec toutes les lois et réglementations du pays importateur à la réception des marchandises.

8. Annulation ou modification des commandes

8.1 Une fois qu'une Commande a été passée sur notre Site Internet, vous pouvez annuler ou modifier votre Commande en nous envoyant un e-mail.

8.2 Une fois qu'une Commande a été emballée, elle ne peut plus être annulée ou modifiée et la Commande doit au contraire nous être retournée conformément au paragraphe 10 ci-dessous. Comme nos marchandises sont expédiées depuis l'Asie, il peut y avoir des délais de transit plus longs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si le(s) produit(s) est (sont) déjà en route vers vous, une annulation n'est pas possible. Veuillez attendre d'avoir reçu les marchandises et nous les renvoyer. Bien entendu, vous pouvez toujours nous informer de votre annulation à l'avance. Afin de vous garantir un retour le plus rapide possible, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'envoi. Un remboursement anticipé est possible au plus tôt 16 semaines après la réception de la commande si les marchandises ne sont pas reçues.

8.3 Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont lancées immédiatement après avoir été passées. Nous ne sommes donc malheureusement pas en mesure d'interrompre le processus d'expédition jusqu'à la livraison, de sorte qu'un remboursement avant la réception de la marchandise n'est possible que jusqu'à 24h après la passation de la commande.

9. Produits défectueux

9.1 Vous reconnaissez que les produits sont standard et ne sont pas fabriqués sur mesure pour répondre à vos besoins particuliers.

9.2 Toutes les descriptions de produits, les informations et les documents indiqués sur le site Web sont fournis " en l'état " et sans garantie expresse ou implicite ou autre.

9.3 Les images des produits peuvent différer légèrement du produit réel que vous recevez.

9.4 Si le Produit que vous recevez est défectueux, vous pouvez envoyer un e-mail nous informant du Produit à retourner et d'une photo du Produit défectueux.

9.5 Vous pouvez nous retourner le Produit conformément au paragraphe 10.

9.6 Nous examinerons le Produit à sa réception. Notre délai de traitement variera en fonction de votre Commande.

9.7 Nous vous enverrons un e-mail vous informant si nous sommes convaincus que le Produit est défectueux.

9.8 Notre seule responsabilité envers vous en ce qui concerne les Produits défectueux est de (à notre seule discrétion):

(a) remplacer le Produit et payer les frais de livraison des Produits à l'Adresse de livraison, pour lesquels vous devez nous retourner le Produit défectueux et nous livrerons alors un Produit de remplacement à l'Adresse de livraison; ou

(b) vous verser un montant égal au prix du Produit et au fait de nous retourner le Produit défectueux. Nous vous verserons ce montant par paiement sur le compte à partir duquel nous avons reçu le paiement, et par la même méthode de paiement.

9.9 Si nous déterminons que le Produit n'est pas défectueux, nous pouvons, à notre discrétion, décider de ne pas vous rembourser le Produit et nous pouvons vous demander de payer tous les frais de service raisonnables et les imputer au mode de paiement utilisé pour passer la Commande. Nous ne serons pas responsables envers vous des pertes, responsabilités, coûts, dommages, frais ou dépenses résultant de ce paragraphe, dans la mesure permise par la loi.

10. Retours et remboursements

10.1 Notre Politique de retour fait partie des présentes Conditions générales sur la base desquelles vous pouvez accéder à notre Site Internet et l'utiliser.

10.2 Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre Commande, vous pouvez envoyer un e-mail nous informant du Produit à retourner et nous renvoyer le Produit. Le délai de rétractation est de 30 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris ou a pris possession des dernières marchandises.

10.3 L'expédition et les frais de retour sont couverts et payés par le client.

10.4 Le produit doit être reçu par nous pour qu'un client puisse bénéficier d'un remboursement. Nous inspecterons le Produit retourné à son arrivée.

10.5 Vous veillerez à ce que le Produit nous soit envoyé dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et qu'il soit emballé correctement. Le Produit ne doit pas avoir été utilisé, les étiquettes du Produit ne doivent pas être altérées et le Produit doit être dans son emballage d'origine. Si un Produit nous est retourné dans un état inadéquat, nous nous réservons le droit de ne pas accepter le retour du Produit.

10.6 Notre délai de traitement des retours varie en fonction de votre Commande.

10.7 Si nous sommes satisfaits de l'état du Produit retourné, nous vous enverrons un e-mail approuvant votre retour. Un remboursement sera émis rapidement sur la forme de paiement utilisée pour passer la Commande après que nous vous ayons envoyé une notification d'approbation de votre retour.

10.8 La révocation est complète lorsque les biens physiques ont été reçus par nous.

10.9 Comme nos marchandises sont expédiées depuis l'Asie, il peut y avoir des délais de transit plus longs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si le ou les produits sont déjà en route vers vous, une annulation n'est pas possible. Veuillez attendre d'avoir reçu les marchandises et nous les renvoyer. Bien entendu, vous pouvez toujours nous informer de votre annulation à l'avance. Afin de vous garantir un retour le plus rapide possible, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'envoi. Un remboursement anticipé est possible au plus tôt 16 semaines après la réception de la commande si la marchandise n'est pas reçue.

11. Bons d'achat

11.1 Vous pouvez utiliser nos bons d'achat promotionnels ou nos remises lors du paiement des produits sur le site Web.

11.2 Pour échanger un bon ou appliquer une réduction, le code du bon ou de la réduction doit être saisi sur la page de paiement de la commande.

11.3 Après avoir saisi et appliqué le code de bon d'achat ou de réduction, le bon d'achat ou la réduction sera reflété dans le total de votre Commande à la caisse.

12.4 Vous ne pouvez échanger ou utiliser qu'un seul bon d'achat promotionnel ou une seule réduction par Commande.

11.5 Le crédit d'un bon promotionnel ne produit pas d'intérêts et n'a pas de valeur monétaire.

11.6 Si le crédit d'un bon promotionnel est insuffisant pour votre Commande, vous pouvez payer la différence par un mode de paiement distinct disponible sur le Site Internet.

11.7 Si vous utilisez un bon promotionnel pour une Commande qui a été retournée, vous ne serez pas remboursé de la valeur du bon promotionnel. Toutefois, si vous avez payé en partie par un mode de paiement distinct, cette partie peut être remboursée.

12. Utilisation acceptable

12.1 Vous ne devez pas (" Actes interdits "):

(a) utiliser notre site Web de quelque manière que ce soit ou prendre des mesures qui causent, ou peuvent causer, des dommages au site Web ou une dégradation des performances, de la disponibilité ou de l'accessibilité du site Web;

(b) utiliser notre site Web de quelque manière que ce soit qui soit illégale, frauduleuse ou nuisible, ou en relation avec toute fin ou activité illégale, frauduleuse ou nuisible;

(c) utiliser notre site Web pour copier, stocker, héberger, transmettre, envoyer, utiliser, publier ou distribuer tout matériel qui consiste en (ou est lié à) tout logiciel espion, virus informatique, cheval de Troie, ver, enregistreur de frappe, rootkit ou autre logiciel informatique malveillant;

(d) mener des activités de collecte de données systématiques ou automatisées (y compris le raclage, l'exploration de données, l'extraction de données ou la récolte de données) sur ou en relation avec notre site Web sans notre consentement écrit exprès;

(e) accéder ou interagir de toute autre manière avec notre site Web en utilisant un robot, une araignée ou tout autre moyen automatisé;

(f) violer les directives énoncées dans le fichier robots.txt de notre Site Internet;

(g) utiliser les données recueillies sur notre site Web pour toute activité de marketing direct (y compris le marketing par courriel, le marketing par SMS, le télémarketing ou le publipostage);

(h) utiliser les données collectées sur notre site Web pour contacter des particuliers, des entreprises ou d'autres personnes ou entités;

(i) utiliser ou diriger le Site Internet pour interagir avec des dispositifs, sauf si vous êtes expressément autorisé à le faire;

(j) utiliser toute infrastructure du site Web, directement ou indirectement, pour lancer, propager, participer, diriger ou tenter une attaque, un piratage ou envoyer des messages réseau saturant la bande passante, malveillants ou potentiellement dommageables à tout dispositif, qu'il nous appartienne ou non;

(k) directement ou indirectement, copier, publier, modifier, traduire, décompiler, désassembler, faire de l'ingénierie inverse ou tenter de dériver ou d'accéder à la structure ou au code source du Site Internet (que ce soit pour créer des œuvres dérivées du code source ou autre);

(l) utiliser ou accéder au site Web afin de construire un produit ou un service similaire ou concurrentiel ou divulguer à un tiers toute étude comparative ou d'étalonnage impliquant des produits;

(m) vendre, céder, accorder une sous-licence, transférer, distribuer ou louer votre accès au site Web;

(o) mettre le site Web à la disposition d'un tiers par le biais d'un réseau informatique privé;

(p) éditer ou modifier de quelque manière que ce soit tout contenu ou toute copie papier ou numérique de tout matériel imprimé ou copié à partir de notre site Internet;

(q) utiliser le site Web d'une manière interdite par toute loi ou réglementation applicable à l'utilisation du site Web;

(r) effectuer des demandes de renseignements illégitimes ou passer des Commandes illégitimes; ou

(s) passer des Commandes spéculatives, fausses ou frauduleuses.

12.2 Vous reconnaissez que vous serez responsable envers nous de tout dommage, perte, responsabilité, coût ou dépense que nous subirons ou encourrons et qui découlera de ou sera lié à tout Acte Interdit que vous aurez accompli ou autorisé.

12.3 Vous vous engagez à nous informer dès que raisonnablement possible après avoir eu connaissance de l'exécution d'un acte interdit par une personne. Vous nous fournirez une assistance raisonnable dans le cadre de toute enquête que nous pourrions mener à la suite des informations que vous nous aurez fournies à cet égard.

12.4 Vous devez vous assurer que toutes les informations que vous nous fournissez par le biais de notre site Internet, ou en relation avec notre site Internet ou les produits:

(a) sont vraies, précises, actuelles et complètes, et ne sont pas trompeuses;

(b) sont conformes à toutes les lois et réglementations applicables;

(c) ne porte pas atteinte à la vie privée, à la protection des données personnelles, à la confidentialité ou aux droits de propriété intellectuelle ou autres droits de toute personne; et

(d) n'est pas offensant, abusif, pornographique, diffamatoire, peu fiable, trompeur, illégal ou autrement répréhensible.

12.5 Vous fournirez rapidement tous les documents ou autres informations que nous vous demanderons pour vérifier votre identité. Vous mettrez rapidement à jour toutes les informations que vous nous fournissez afin que toutes les informations que vous nous communiquez soient complètes et exactes à tout moment.

12.6 Vous devez respecter, et il est de votre seule responsabilité de vous assurer que vous respectez, toutes les lois applicables en ce qui concerne votre utilisation du site Internet, que ce soit en fonction de votre pays de résidence, du lieu où vous accédez au site Internet ou autre.

12.7 Veuillez nous envoyer par e-mail les détails dont vous avez connaissance concernant tout matériel ou activité sur notre Site Internet qui enfreint les présentes Conditions générales.

13. Liens vers le site Web

13.1 Les liens de notre site Web vers d'autres sites Web et ressources fournis par des tiers sont fournis à titre d'information uniquement. Les liens vers d'autres sites Web et ressources à partir de notre Site Web ne doivent pas être interprétés comme des recommandations ou une approbation de notre part de ces sites Web ou ressources liés, ou de toute information que vous obtenez à partir de ceux-ci.

13.2 Vous reconnaissez et acceptez que nous n'avons aucun droit ou contrôle sur le contenu des autres sites Web et ressources qui sont liés à notre site Web ou auxquels il est fait référence.

13.3 Vous pouvez créer un lien vers notre page d'accueil, à condition de le faire d'une manière juste et légale et de ne pas porter atteinte à notre réputation ou d'en tirer profit.

13.4 Vous ne devez pas établir un lien de manière à suggérer une forme d'association, d'approbation ou de soutien de notre part lorsqu'il n'en existe pas.

13.5 Vous ne devez pas établir de lien vers notre site Internet sur un site Internet qui ne vous appartient pas.

13.6 Notre site Internet ne doit pas être encadré sur un autre site Internet, et vous ne pouvez pas créer de lien vers une partie de notre site Internet autre que la page d'accueil.

13.7 Nous nous réservons le droit de retirer l'autorisation de créer des liens sans préavis.

13.8 Le site Web dans lequel vous créez un lien doit respecter à tous égards les normes de contenu définies dans notre politique d'utilisation acceptable (voir le paragraphe 12 ci-dessus).

13.9 Veuillez nous contacter pour obtenir notre autorisation préalable pour tout lien vers notre site Web qui ne serait pas conforme au présent paragraphe 13.

14. Droits de propriété intellectuelle

14.1 Le code, la structure et l'organisation du Site Internet sont protégés par des droits de propriété intellectuelle.

14.2 Nous sommes le propriétaire ou le licencié de tous les droits de propriété intellectuelle de notre site Internet, de son contenu et du matériel qui y est publié. Ces œuvres sont protégées par les lois et traités applicables dans le monde entier. Tous ces droits sont réservés.

14.3 Vous ne pouvez utiliser le site Web et son contenu que pour votre usage personnel et non commercial et conformément aux présentes conditions générales. Le contenu du site Web comprend le contenu relatif aux produits.

14.4 Vous acceptez de nous informer de toute violation présumée des droits de propriété intellectuelle qui nous appartiennent.

14.5 Vous n'êtes pas autorisé à utiliser nos marques commerciales sans notre accord écrit préalable, à moins qu'elles ne fassent partie du matériel que vous utilisez (et reproduisez exactement) comme autorisé au paragraphe 13 ci-dessus.

15. Vie privée

15.1 Notre politique de confidentialité fait partie intégrante des présentes conditions générales sur la base desquelles vous pouvez accéder à notre site Web et l'utiliser.

15.2 Nous utilisons des cookies sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies pour suivre la manière dont nos clients préfèrent consulter notre site Internet. En acceptant les présentes Conditions générales, vous consentez également à ce que nous utilisions des cookies à cette fin. Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies dans notre politique de confidentialité.

15.3 Si vous nous fournissez vos données personnelles, nous traiterons ces données personnelles conformément à vos instructions de temps à autre et nous prendrons les mesures de sécurité appropriées pour protéger ces données personnelles contre tout traitement non autorisé et illégal et contre toute perte, destruction ou dommage accidentel.

15.4 Sauf si des mesures de protection spécifiques sont appropriées ou s'il en a été convenu autrement par écrit, les informations et les documents découlant de la vente des produits peuvent être partagés entre nous et, en particulier, ces informations et documents sous forme électronique peuvent être accessibles par tous nos employés, dirigeants, consultants ou agents.

16. Virus

16.1 Nous ne garantissons pas que notre site Internet sera sécurisé ou exempt de bogues ou de virus.

16.2 Vous êtes responsable de la configuration de votre technologie de l'information, de vos programmes informatiques et de votre plate-forme pour accéder à notre site Internet. Vous devez utiliser votre propre logiciel de protection contre les virus.

16.3 Vous ne devez pas utiliser notre site Internet de manière abusive en introduisant sciemment des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes logiques ou tout autre matériel malveillant ou technologiquement nuisible.

16.4 Vous ne devez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé à notre site Internet, au serveur sur lequel notre site Internet est stocké ou à tout serveur, ordinateur ou base de données connecté à notre site Internet.

16.5 Vous ne devez pas attaquer notre site Internet par le biais d'une attaque par déni de service ou d'une attaque par déni de service distribué.

16.6 Si nous pensons que vous avez enfreint les dispositions du présent paragraphe 16, votre droit d'utiliser notre site Internet et notre site Web cessera immédiatement. Nous pouvons signaler toute violation aux autorités compétentes chargées de l'application de la loi, et nous le ferons si les lois applicables l'exigent.

17. Responsabilité

17.1 Sous réserve du paragraphe 17.13, nous déclinons toute responsabilité dans la mesure maximale autorisée par la loi, et nous n'assumons aucune responsabilité, pour les pertes subies par vous ou toute autre personne résultant de :

(a) du contenu d'un tiers ou du contenu d'un utilisateur;

(b) de notre contenu, et en particulier de l'exactitude, de l'exhaustivité ou de l'actualité de notre contenu;

(c) des produits, et en particulier de la qualité, des images, de la description ou des spécifications, de la conformité à la description et de l'adéquation raisonnable aux objectifs des produits;

(d) la confiance accordée aux informations contenues ou aux fonctionnalités fournies sur, ou par le biais de, ces Conditions générales ou notre Site Internet;

(e) l'impossibilité d'accéder au Site Internet ou à toute partie de celui-ci, ou l'accès interrompu ou partiel, ou les fonctions avec des erreurs, à tout moment; et

(f) tout manquement de notre part à l'exécution, ou retard dans l'exécution, de toute obligation, que nous ayons ou non donné un préavis, si et dans la mesure où le manquement ou le retard est causé par une circonstance indépendante de notre volonté, et comprend une panne de télécommunications, une panne d'électricité, le terrorisme, les grèves de carburant, les intempéries, les pannes d'ordinateur, le non-respect des exigences de livraison par les fournisseurs, les conflits du travail et l'absence de personnel pour cause de maladie ou de blessure, et le délai d'exécution de toute obligation, dont l'exécution est ainsi affectée, sera prolongé en conséquence.

17.2 Nous ne serons pas responsables envers vous (que ce soit dans le cadre d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence), d'une violation d'une obligation légale ou autre) découlant de ou en relation avec les présentes Conditions générales pour toute perte de bénéfices, perte d'opportunité commerciale, perte de clientèle, perte d'économies ou de bénéfices anticipés, ou pour tout type de perte indirecte, spéciale ou consécutive, même si cette perte ou ce dommage était raisonnablement prévisible ou si la partie concernée était consciente de la possibilité de cette perte ou de ce dommage.

17.3 Notre responsabilité découlant directement ou indirectement des présentes conditions générales (y compris votre achat de produits auprès de nous en vertu des présentes conditions générales), ou qui n'est pas autrement expressément exclue en vertu des présentes conditions générales, sera limitée et plafonnée au montant le plus élevé entre 1000 USD et un multiple de cinq fois le prix payé par vous pour les produits donnant lieu à la responsabilité. Le montant de cette limitation de responsabilité sera réduit du montant de tout montant impayé qui nous est dû.

17.4 Toute réclamation par l'une ou l'autre des parties pour rupture de contrat, délit civil (y compris la négligence), violation d'une obligation légale ou autre, découlant de ou en rapport avec les présentes Conditions générales, doit être introduite dans un délai d'un an à compter de l'acte ou de l'omission censé avoir causé la perte ou le coût.

17.5 Sauf dans la mesure où les réclamations ne peuvent pas être exclues ou limitées par la loi, aucune réclamation découlant de ou en relation avec les présentes Conditions générales ne peut être présentée par vous personnellement contre l'un de nos employés, dirigeants, consultants ou autres représentants impliqués dans l'exécution des obligations pertinentes.

17.6 Toutes les déclarations ou garanties, qu'elles soient contractuelles ou non contractuelles, et toutes les garanties, conditions, termes, engagements et obligations implicites en vertu de la loi, de la common law, de la coutume, de l'usage commercial, des pratiques commerciales ou autres (y compris les engagements implicites de qualité satisfaisante, de conformité à la description et d'adéquation raisonnable à l'objectif) sont exclus dans la mesure maximale autorisée par la loi.

17.7 Une seule plainte peut être déposée contre nous (y compris nos employés, dirigeants ou consultants) à la suite d'un acte ou d'une omission. Un acte ou une omission comprend une série d'actes ou d'omissions connexes, le même acte ou la même omission dans une série de questions connexes ou des actes ou omissions similaires dans une série de questions connexes, et comprend toutes les réclamations découlant d'une même question.

17.8 Les limitations du présent paragraphe 17 s'appliquent à notre responsabilité globale à votre égard (y compris à l'égard de tout autre tiers envers lequel nous sommes tenus responsables, avec ou sans notre consentement) en ce qui concerne toute réclamation, et vous et ces autres personnes ne pouvez ensemble nous réclamer qu'une seule fois en ce qui concerne la même perte.

17.9 Lorsqu'une limitation de responsabilité s'applique, quel qu'en soit le montant, la limitation s'applique à l'ensemble de l'exécution des services ou de la fourniture des Produits par nous, et il n'y aura pas de limites de responsabilité globales distinctes applicables à vous, à toute société du groupe auquel vous appartenez, et à toutes les personnes désignées par un utilisateur corporatif.

17.10 Si nous avons une responsabilité conjointe et solidaire envers vous avec une autre partie, nous ne serons tenus de vous payer que la proportion qui s'avère être équitablement et raisonnablement due à notre faute. Nous ne serons pas tenus de vous payer la proportion qui est due à la faute d'une autre partie pour laquelle cette autre partie serait autrement responsable.

17.11 Toute responsabilité de notre part envers vous sera réduite de la proportion pour laquelle une autre partie aurait été jugée responsable si:

(a) vous aviez également engagé des poursuites ou formulé une réclamation à l'encontre de cette autre partie; ou

(b) nous avions engagé des poursuites ou formulé une réclamation contre cette autre partie en vertu de l'ordonnance sur la responsabilité civile (contribution) ou d'une loi similaire dans toute autre juridiction pertinente.

17.12 Lors de l'examen de la question de savoir si d'autres parties peuvent être responsables envers vous, il ne faut pas tenir compte de l'incapacité de votre part d'exercer des recours contre une autre partie en raison de la prescription des causes d'action contre cette partie, du manque de moyens de la partie ou de la confiance de la partie dans les exclusions ou les limitations de responsabilité ou du fait que l'autre partie a cessé d'exister.

17.13 Les exclusions et limitations de responsabilité figurant dans les présentes Conditions générales n'affectent pas notre responsabilité:

(a) en cas de décès ou de préjudice corporel résultant de notre négligence;

(b) en cas de fraude ou de mépris imprudent des obligations professionnelles;

(c) pour toute autre responsabilité qui ne peut pas être exclue ou limitée dans la juridiction à laquelle toute réclamation pertinente est soumise, y compris les restrictions à notre droit de limiter notre responsabilité, et

(d) dans tout autre cas, pour limiter notre responsabilité à un montant inférieur au montant minimum requis dans les circonstances en vertu de toute autre loi ou réglementation applicable à la réclamation, auquel cas ce montant minimum sera réputé se substituer au montant qui serait autrement applicable.

17.14 Ces dispositions sont exhaustives des recours en dommages-intérêts pécuniaires pour chaque partie ou tout tiers contre l'une ou l'autre partie découlant de ou en relation avec les présentes Conditions générales.

18. Indemnisation

18.1 Vous indemniserez et maintiendrez indemnes, sur demande, les Parties indemnisées de toutes les réclamations, coûts et pertes de quelque nature que ce soit que les Parties indemnisées pourraient subir ou encourir en raison de ou en relation avec:

(a) toute violation substantielle des dispositions des présentes Conditions générales par vous;

(b) toute fraude, négligence, faute ou imprudence dans ou à propos de vos obligations en vertu des présentes Conditions générales; et

(c) votre utilisation de notre site Internet.

18.2 Nous aurons le droit de récupérer auprès de vous toutes les dépenses que nous avons raisonnablement encourues dans le cadre d'une réclamation indemnisée, et toutes ces dépenses seront payables sur demande.

19. Cas de Force Majeure

19.1 Si un cas de force majeure dure plus d'une semaine, nous pouvons résilier les conditions générales immédiatement par notification écrite et sans autre responsabilité qu'un remboursement du produit déjà payé par vous et non livré.

19.2 Nous nous réservons une discrétion absolue sur la solution que nous adoptons pour remplir pleinement nos obligations en vertu des présentes Conditions générales si un cas de force majeure se produit.

20. Variations

20.1 Nous pouvons modifier les présentes Conditions générales de temps à autre. Nous vous informerons au préalable des changements majeurs qui, selon nous, pourraient vous nuire. Nous vous informerons de toute modification des présentes Conditions générales. Les conditions générales en vigueur s'appliqueront à votre utilisation de notre site Web et de tous les produits proposés sur notre site Web.

20.2 Si vous n'acceptez pas les Conditions générales révisées, vous devez cesser d'utiliser notre Site Internet ou d'acheter nos Produits.

20.3 Si vous avez donné votre accord et votre consentement exprès à ces Conditions générales, nous vous demanderons votre accord et votre consentement exprès à toute révision de ces Conditions générales avant votre premier achat de Produits après l'entrée en vigueur de la révision. Si vous ne donnez pas votre accord exprès et votre consentement aux Conditions générales révisées dans le délai que nous spécifions, vous devez cesser d'utiliser le Site Internet ou d'acheter nos Produits.

21. Votre violation

21.1 Sans préjudice de nos autres droits en vertu des présentes Conditions générales, si vous enfreignez les présentes Conditions générales de quelque manière que ce soit, ou si nous soupçonnons raisonnablement que vous avez enfreint les présentes Conditions générales de quelque manière que ce soit, nous pouvons:

(a) vous envoyer un ou plusieurs avertissements formels;

(b) suspendre temporairement votre accès à notre site Web;

(c) cesser de traiter toute commande;

(d) refuser de recevoir tout paiement de votre part;

(e) vous interdire définitivement l'accès à notre Site Internet;

(f) bloquer l'accès à notre site Web aux ordinateurs utilisant votre adresse IP;

(g) contacter l'un ou l'ensemble de vos fournisseurs d'accès Internet et leur demander de bloquer votre accès à notre site Internet; ou

(h) engager une action en justice contre vous, que ce soit pour rupture de contrat ou autre.

21.2 Si nous suspendons, interdisons ou bloquons votre accès à notre Site Internet ou à une partie de celui-ci, vous ne devez prendre aucune mesure pour contourner cette suspension, cette interdiction ou ce blocage.

22. Résiliation et suspension

22.1 Vous pouvez cesser d'utiliser le Site Internet à tout moment.

22.2 Nous pouvons suspendre la fourniture du Site Internet à tout moment, avec ou sans motif, et avec ou sans préavis.

22.3 Sans préjudice du paragraphe 22.2, nous pouvons suspendre ou mettre fin à votre accès à ce site Internet si votre utilisation du site Internet entraîne ou risque d'entraîner des responsabilités juridiques de quelque nature que ce soit, ou perturbe autrement l'utilisation du site Internet par d'autres personnes.

22.4 Si nous suspendons ou mettons fin à votre accès au site Internet, nous essaierons de vous en informer à l'avance. Néanmoins, nous pouvons, à notre discrétion, suspendre ou résilier votre accès au Site Internet immédiatement sans préavis.

22.5 Nous ne garantissons pas que notre Site Internet sera toujours disponible ou ininterrompu. Nous pouvons arrêter, suspendre, retirer ou restreindre la disponibilité de tout ou partie de notre Site Internet pour des raisons commerciales ou opérationnelles. Nous nous efforcerons de vous donner un préavis raisonnable de toute suspension ou de tout retrait. Vous n'aurez droit à aucune compensation ou autre paiement en cas d'interruption, de suspension, de retrait ou de modification du site Web.

23. Effet de la résiliation

23.1 En cas de résiliation des présentes Conditions générales, toute obligation de fournir un support client cessera immédiatement.

23.2 Vous ne pourrez, en aucun cas, prétendre à une indemnisation pour perte de droits, perte de clientèle ou toute autre perte quelle qu'elle soit en cas de résiliation des présentes Conditions générales pour quelque cause que ce soit.

23.3 La résiliation des présentes Conditions générales est sans préjudice de tout autre droit déjà acquis et n'aura pas pour effet d'affecter les dispositions des présentes Conditions générales qui, conformément à leurs termes, sont censées s'appliquer ou prendre effet par la suite. Les paragraphes 17 (Responsabilité) et 18 (Indemnisation) survivront à la résiliation des présentes Conditions générales.

24. Dispositions générales

24.1 Vous ne pouvez céder aucun de vos droits en vertu des présentes Conditions générales.

24.2 Les droits, pouvoirs et recours prévus dans les présentes Conditions générales sont (sauf disposition expresse) cumulatifs et non exclusifs des droits, pouvoirs et recours prévus par la loi ou autrement.

24.3 Nous sous-traitons l'hébergement du Site Internet à un tiers.

24.4 Si la validité ou l'applicabilité d'une disposition des présentes Conditions générales est limitée de quelque manière que ce soit par une loi applicable, cette disposition sera valide et applicable dans toute la mesure permise par ladite loi. L'invalidité ou l'inapplicabilité d'une telle disposition n'affecte pas la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition.

24.5 Le fait de ne pas exercer ou de retarder l'exercice d'un droit, d'un pouvoir ou d'un recours prévu par les présentes Conditions générales ou par la loi ne constitue pas une renonciation à ce droit, ce pouvoir ou ce recours. Si nous renonçons à une violation d'une disposition des présentes Conditions générales, cela ne constitue pas une renonciation à une violation ultérieure de cette disposition, ni une renonciation à une violation de toute autre disposition.

24.6 L'exercice des droits des parties en vertu des présentes Conditions générales n'est pas soumis au consentement d'un tiers.

24.7 Les présentes Conditions générales sont destinées à notre bénéfice et à votre bénéfice, et ne sont pas destinées à bénéficier à un tiers ou à être exécutées par un tiers.

25. Droit applicable

25.1 Les présentes Conditions générales, leur objet et leur formation (et tout litige ou réclamation non contractuel) sont régis par le droit chinois et interprétés conformément à celui-ci.

25.2 Tout litige, controverse, différend ou réclamation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) découlant des présentes Conditions générales ou s'y rapportant, y compris l'existence, la validité, l'interprétation, l'exécution, la violation ou la résiliation de celles-ci ou tout litige concernant des obligations non contractuelles découlant de celles-ci ou s'y rapportant, sera soumis et résolu définitivement par arbitrage administré par la Chine en vigueur au moment de la soumission de la notification d'arbitrage. La loi applicable à cette clause d'arbitrage sera la loi chinoise. Le siège de l'arbitrage sera la Chine. Le nombre d'arbitres sera de un. La procédure d'arbitrage sera conduite en anglais.

26. Interprétation


26.1 Dans les présentes Conditions Générales:

"Contrat" désigne votre Commande d'un ou plusieurs produits conformément aux présentes Conditions générales, que nous acceptons conformément au paragraphe 4.3;

"Client" désigne toute personne physique qui passe une Commande sur le Site Internet;

"Adresse de livraison" désigne l'adresse de livraison telle qu'indiquée dans la Commande concernée;

"Date de livraison estimée" désigne la date de livraison estimée d'une Commande;

"Événement de force majeure" tout événement ou état de fait causant ou entraînant un manquement ou un retard de notre part dans l'exécution de toute obligation en vertu des présentes Conditions générales, qui est causé ou résulte d'une cause indépendante de notre volonté et qui n'était pas due, ou essentiellement attribuable, à un manquement de notre part à la diligence raisonnable pour empêcher ce manquement ou ce retard, et inclut la guerre ou la menace de guerre; un cas de force majeure; une catastrophe naturelle ou nucléaire; une émeute ou un mouvement populaire; une pandémie; un acte de terrorisme; un acte de malveillance; un incendie ou une inondation; le respect d'une nouvelle loi ou d'un ordre d'une autorité gouvernementale ou judiciaire; la fermeture d'aéroports ou de ports; ou un conflit commercial sans rapport avec la partie affectée par l'événement ou l'état de fait provoquant l'arrêt ou le ralentissement des travaux;

"Parties indemnisées" signifie nous, chaque société associée et leurs dirigeants, employés, entrepreneurs et représentants respectifs.

"Droits de propriété intellectuelle" désigne tous les droits de propriété intellectuelle, y compris les brevets, les marques, les droits de conception, les droits d'auteur, les droits sur les bases de données, les secrets commerciaux et tous les droits de nature équivalente;

"Commande" désigne la commande que vous avez soumise par le biais de notre Site Internet pour acheter un ou plusieurs Produits auprès de nous;

"Confirmation de commande" désigne le courriel que nous vous adressons, dans lequel nous accusons réception de votre commande conformément au paragraphe 4.3;

"Intermédiaire de paiement" désigne tout prestataire de services de traitement des paiements tiers auquel nous faisons appel;

"Produit" désigne un produit proposé sur notre site Web;

"Site Web" désigne le site Web;

"Infrastructure du site Web" désigne tous nos systèmes (y compris le code) qui facilitent, fournissent ou décrivent le site Web;

26.2 Les références aux "paragraphes" renvoient aux paragraphes des présentes Conditions générales.

26.3 Les titres sont uniquement destinés à faciliter la consultation et n'affectent pas l'interprétation ou la construction des présentes Conditions générales.

26.4 Les mots au singulier comprennent le pluriel et vice versa. Les mots désignant un genre comprennent tous les genres et les références aux personnes comprennent les individus, les sociétés, les corporations, les entreprises ou les partenariats.

Veuillez nous envoyer un courriel si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les présentes conditions générales, le site Web ou les produits.